FANDOM

Jack Garrett est l'agent spécial superviseur de l'unité internationale d'intervention (International Response Team) du FBI.

BiographieModifier

Au début de la série, cela fait 20 ans qu'il est un agent spécial du FBI. Son spécialité est de venir en aide aux Américains qui sont en danger à l'étranger. Il connaît également l'agent spécial superviseur Aaron Hotchner et l'agent spécial David Rossi du Département des Sciences du Comportement.

Jack est marié à Karen avec qui il a six enfants : trois fils et trois filles. Pour eux, il prend au sérieux son travail afin de leur donner un monde plus sûr. Son fils, Ryan, a intégré récemment l’académie du FBI à Quantico. Sa fille, Josie, a été accepté à l'Université de Californie du Sud (USC).

AnecdotesModifier

  • Il parle plusieurs langues :
  • Il est mentionné dans la série mère Esprits Criminels. Dans l'épisode 11 de la saison 11 Fin de partie, Aaron Hotchner fait référence à lui pour des recherches sur un tueur à gage qui opère dans le monde entier.
  • Il a posé pour le calendrier du FBI dont les fonds étaient pour des œuvres de charités. Il était Monsieur Juillet.[3]
  • Il est catholique.[3]

GalerieModifier

----
  1. Mauvais Karma
  2. Les amants meurtriers
  3. 3,0 et 3,1 Le matador